After meetings in Fez

Lors de cette visite guidée de Fès, vous passerez votre temps à découvrir l'art berbère marocain et à passer du temps avec des artisans et des artistes locaux. Vous commencerez dans la médina de Fès et ses ruelles étroites où les forgerons et les charpentiers font des affaires. Dans ce souk, vous explorerez des tapis berbères tissés et d'autres objets artisanaux marocains fabriqués par des artisans locaux.

En se déplaçant à la place Seffarine située près de l'université de quarantaine, vous pouvez choisir parmi de nombreux plateaux, théières, pots et autres objets ciselés. Ensuite, vous visiterez le musée Batha avec son excellente collection d'artisanat marocain traditionnel. Ensuite, le musée des arts et métiers en bois de Nejjarine a ouvert ses portes en 1998.

En outre, vous découvrirez la plus ancienne et la plus grande tannerie d’Afrique fondée au 9ème siècle. Ensuite, vous aurez un cours dans une école de poterie en céramique pour en apprendre davantage sur la culture et le patrimoine du Maroc. Vous profiterez également d'un cours de confection d'écharpes avant d'être de retour à votre hôtel en début de soirée.

Inclus:

-Transport (véhicule climatisation

 - Prise en charge et dépôt à l'hôtel

 - Chauffeur

 - Guide

 - Ecole de poterie en céramique avec des artisans locaux

  - Frais d'entrée aux sites historiques

Durée : 1 journée- heure de début 09:30

Other choices of activities in Fez